lundi 11 décembre 2006

Ca y est ! ça creuse !

Aujourd'hui, ils ont commencé à creuser, le géomètre a fait l'implantation de la maison sur le terrain ce matin, et le terrassier est venu creuser cet après midi.

Quand je suis passé vers 17h30 ils étaient encore en action avec le tractopelle, j'ai pris deux photos, mais comme il faisait nuit, on voit rien !




Demain, ils vont creuser les fondations, et peut-être que cette semaine encore ils auront le temps de couler le béton des fondations.

Il faut que le terrassier fasse une rigole, parce qu'il y a de l'eau qui dégouline du haut du terrain, mais comme le terrain est en pente, ça devrait aller. Il faut que je regarde ça de près, parceque l'eau c'est un peu galère...

Je vais vous mettre aussi quelques plan de construction, vu que je viens de récupèrer mon scanner !

@ +

Aucun commentaire: