dimanche 18 février 2007

Cette semaine, ils ont passé la couche d'étanchéité sur le vide sanitaire.

Le voisin a creusé la tranché commune pour EDF (en rouge sur le schéma). Il faut que nous fassions une tranchée du poteau EDF qui se trouve sur le terrain du voisin (qui est entrain de commencer à construire) jusqu'au bord de la route, là EDF posera un coffret double en bord de route, et de là nous devons repartir dans la tranchée, prolongé jusqu'à nos maisons respectives pour l'alimentation du tableau.


Ce week-end j'ai commandé le coffret électrique de chantier sur eBay. Le vendeur est un électricien très sympa qui en montent les coffrets sur demande, et avec le câble de connection au réseau EDF. J'ai pris un coffret neuf, je pourrais toujours le revendre par la suite (ça se vend bien sur eBay) . J'hésitais à le louer, mais comme je ne sais pas exactement combien de temps j'en aurais besoin, et la location c'est à fond perdu ! Là, même si il m'a coûté plus cher (254 €) je pourrais le revendre au moins la moitié !

EDF passera le Mardi 6 mars pour le connecter. C'est bien, je ne suis pas obligé d'être sur place, ce qui m'évite de prendre un jour de congé.

Aucun commentaire: