mardi 17 avril 2007

Résumé du Week-end (14 & 15 avril)

Ce week-end, nous avions encore de l'aide, Sandra, Pascal et Aurélien ! Ils sont quand même sympa nos amis !! Non ?
Comme Vendredi Papy a terminé de fixer le plancher, samedi nous avons monté les 80 plaques de placo au 1er étage ! C'était un peu galère, mais avec de la bonne humeur nous avons fini ça le matin.

Après avoir monté tout ça, on c'est fait un petit barbecue et pris un peut de repos ! L'après midi nous avons commencé les joints de plâtre ! Tout le monde s'y est mis, même Romy (ma femme) et Vanessa (les 2 femmes enceintes) ainsi que ma fille Manon !



5 commentaires:

dave a dit…

salut titous.
dis-moi je voudrais savoir combien vous etes sur le chantier en generale. Et d'apres toi combien de tps faudrais t il pour finir ta maison si tu n'avais que le bas a faire.
ta maison avance a grand pas.
bon courage pour la suite.

Titous a dit…

Salut dave,

Pendant les 4 semaines de congés nous étions 2, mais cela fait 3 ou 4 week-end que nous avons de l'aide, (soit 1, soit 2 voir 3 amis !) Le bas est "fini" enfin, il reste la chape, et les finitions du placo, ainsi que l'évacuation d'eau et l'assainissement ! Pour la totalité, je ne sais pas combien de tmeps il nous faut !!
Merci et bonne journée !

Anonyme a dit…

Bonjour,


Je navigue sur internet à la recherche de témoignages et je tombe sur votre blog.

Je n'ai qu'un mot à vous dire:

fellicitation !



Il est vrai qu'à la livraison un camion de matériaux comme ça, ça doit faire peur.

Bon courage !

Mélanie a dit…

Waouh !!!
Ta femme a un sacré bidon !!!! un très beau ventre de futur maman !!!

Bis à tous et bon courage !!

bernard debacq a dit…

bonjour a ce jour je fais parti aussi de la famille MIKIT. Je tiens a dire que je suis entierement satisfais de ma construction qui est du meme style que la votre, moi dans les comble j'ai recuperer les sous pentes pour faire des rangements, c vrai que de boulot mais quelle satisfaction personnel, allez bon courrage et felicitation pour ce joli bébé
pouir ma part je n'ai pas de site mais je peux vous fournir des photos si ca vous interesse. mon adresse bernard.debacq2@free.fr
a bientot