mercredi 2 mai 2007

Week-end du 28, 29, 30 Avril & 1 Mai

Samedi 28 :
Mon tontoncle Hubert c'est mis en tête de me faire tout les joints placoplatre, c'est cool ! Mais il est tout blanc, à force de poncer le plâtre !

Papy continu la mise en place de la laine de verre toiture, elle est très épaisse (20 cm !) et pas très pratique à mettre, mais elle va nous tenir chaud en hiver ! Moi je continu la laine de verre murale et le placo.

Dimanche 29 :
Suite de la laine de verre et du placo.
Lundi 30 :
Hubert est revenu nous filer un coup de main, il c'est replongé dans les joints placo !
Papy et moi nous continuons en haut (laine de verre et placo).

Mardi 1 mai :
Romu est venu nous prêter main forte, nous avons rangé, et vidé tout le rez-de-chaussé, il ne reste plus rien. Jeudi et Vendredi la société Pro-Chapes 68 vient pour nous faire les préparations et l'isolation du sol, et couler la châpe liquide.
L'apèm' on en avait un peu marre de voir de la laine de verre et du placo, donc nous avons coupé des arbres qu'il fallait enlever pour pouvoir faire le chemin d'accès (le terrassier devrait venir mi ou fin mai). Ça fait du bien de faire un peu autre choses !!
Pas de chantier samedi prochain ! La chape ne sera pas sèche ...

1 commentaire:

nureka a dit…

Bonjour,

ça avance, ça avance :-)

Nous avons nous aussi décider de passer par mikit pour construire (dans les Vosges) et nous suivons l'évolution de vos travaux avec interet.

Pour nous, ce sera le modèle Elodie4 comble aménageable.

Une question me viens, la chape liquide, c'est pas mikit qui vous la fait ?

Nureka, sa femme et les deux petits